Le plus grand groupe d'entreprises de bordures de jardins et paysages au monde.

Kwik Kerb®, des bordures en béton pour parking

Différents lieux ont été aménagés, depuis 1987, dans le monde entier avec des bordures Kwik Kerb®. Vous trouverez les dimensions bien spécifiques de ces bordures de parking à la page profils.  Les architectes incluent souvent ces bordures Kwik Kerb dans la conception du parking, basées sur ces dimensions. Un mélange spécial est utilisé et dans la plupart des cas la bordure est posée sur une barre de fer pour être sûr qu'elle reste en place. Si besoin, un composé spécial est également appliqué à la surface du béton ou macadam avant que la bordure de parking soit posée. Notre système d'installation a été essayé et testé pendant plusieurs années, vous pouvez être assuré d'un résultat de première classe.


Ces exemples montrent comment une bordure haut-profil est utilisée en tant que délimitation ou pour un îlot sur un parking. Cette bordure en béton a une largeur de 175mm à sa base et 150mm au dessus , avec un minimum de 150mm de haut. (Notez également l'utilisation de la bordure de jardin en arrière-plan sur la photo de gauche.)


 

 

Une bordure haut profil a été installée comme périmètre sur cet air de stationnement en bitume. Les opérateurs Kwik Kerb® peuvent installer ce type de bordures à un prix bien plus économique que d'autres solutions disponibles. Les maîtres d'œuvres choisissent Kwik Kerb en raison de sa polyvalence. Souvent la pose de nos bordures est accomplie en même temps que les aménagements paysagés. Un travail qui ne peut pas être réalisé par de plus grosses machines.


Ces 2 photos ont été prises après la pose d'une bordure haut-profil par un opérateur Kwik Kerb®. Pratiquement toutes les dispositions peuvent être faites avec la souplesse du système Kwik Kerb®. (Des cônes de direction sont posés en attendant le séchage du béton).


 

La bordure parking a été utilisée pour ce magasin vidéo. Kwik Kerb® est la solution la plus rentable disponible sur le marché pour la finition d'un parking. Cette installation inclut la bordure sur un îlot comprenant des pavés. Ceci ajoute force et intégrité et ce dispositif est généralement conçu comme disposition de parking.


 

Cette bordure haut-profil a été posée sur une surface d'asphalte. Des attaches sont fixées dans le bitume tous les 10 cm environ pour sceller la bordure au revêtement du parking. La bordure Kwik Kerb® est posée sur ces goupilles de sorte qu'elles ne soient plus visibles quand le travail est terminé.


 

Nous voyons ici le parking d'une garderie où l'opérateur a fait un excellent travail en installant une bordure inclinée EuroStyle®. C'est une solution beaucoup plus élégante dans certains cas que d'utiliser les profils pour parkings plus grands et plus encombrants.


Pensez à Kwik Kerb® pour vos futurs projets de parking, vous en serez satisfaits !


 

- Index du site Kwik Kerb® -
© Kwik Kerb 2007