Le plus grand groupe d'entreprises de bordures de jardins et paysages au monde.

 

Les opérateurs Kwik Kerb® vous offrent la garantie satisfaction

 

 

 

Si vous choisissez Kwik Kerb® comme fournisseur de bordures en béton pour paysage, vous pouvez être assuré d'un travail qui vous satisfera. Nos opérateurs garantissent que le produit qu'ils fournissent dépasse vos espérances. Ce qui signifie que vous, consommateur, pouvez avoir confiance en choisissant Kwik Kerb®. Les opérateurs sont formés pour la pose du produit et l'application de diverses finitions. Votre expérience dans la décoration de paysage sera un plaisir !

 



Pour permettre au produit de réagir aux changements de température ambiante, des joints de dilatation sont installés tous les 100 à 150 cm. Ceci permet à la bordure de fissurer d'une manière contrôlée quand elle est soumise aux pressions des mouvements du sol, etc... Un minimum de 1 part de ciment pour 4 parts de sable sont employés dans le mélange du béton Kwik Kerb®. Ceci fournit une bordure en béton uniforme et de haute résistance. La plupart des bordures Kwik Kerb® sont également protégées par un mélange spécial, très fort en ciment/sable qui rend la surface très résistante aux éraflures, ébréchures et au vieillissement (La plupart des autres compagnies de bordures n'emploient pas cette méthode et le résultat est une courte durée de vie pour leurs bordures). Kwik Kerb® a également une résine spéciale appliquée sur la surface du béton après qu'il a été posé. La résine ajoute beaucoup de force en ralentissant l'hydration, et protège votre bordure contre les tâches, ralentit l'éclaircissement et rend l'entretien de la surface plus facile, pour la nettoyer, il suffit de l'arroser au jet.

 



La bordure Kwik Kerb® a besoin de peu d'entretien, mais quelques précautions sont importantes après l'installation. Il est très important de ne pas trop mouiller la bordure les jours suivant la pose, assurez-vous d'avoir débranché vos arrosages automatiques. Ne laissez pas d'outils en métal tels que des râteaux, pelles, etc... être en contact avec la bordure en béton (le béton prend environ 28 jours pour atteindre sa force maximum). Prenez soin, en tondant votre pelouse, ou en coupant vos bordures qu'il n'y ai pas de contact avec une lame en acier. Ne passez pas avec un véhicule sur les bordures, cela pourrait les fissurer dans un endroit autre que les joints de dilatation. Avec le bon sens, la beauté et l'élégance peuvent être maintenus pour très longtemps. Nous suggérons un renouvellement de la résine tous les 2 ou 3 ans pour aider à maintenir les propriétés uniques de Kwik Kerb®.

 



Comme avec toutes les créations en béton, les petites imperfections peuvent se produire et sont hors du contrôle de quiconque. Si vous avez la moindre question concernant une bordure endommagée de Kwik Kerb, veuillez contacter votre opérateur, il se fera un plaisir de vous conseiller.

 


Kwik Kerb® - un produit dont on peut être fier !



- Index du site Kwik Kerb® -
© Kwik Kerb 2007