Le plus grand groupe d'entreprises de bordures de jardins et paysages au monde.

Les opérateurs Kwik Kerb® sont formés pour     poser des bordures de première classe !

Quand un opérateur Kwik Kerb® débute dans les affaires de bordures de paysage en béton, il est complètement formé pour l'utilisation de son équipement. Beaucoup de temps est prévu pour la finition du travail de sorte que les niveaux élevés de Kwik Kerb® soient maintenus. Cette attention du détail au cours de la formation initiale de chaque opérateur Kwik Kerb® donne à nos clients plus de confiance pour l’aspect final des travaux.


 

Des opérateurs en formation

 

Les nouveaux opérateurs Kwik Kerb® reçoivent ici leur premier jour de formation. Pour débuter, on leur enseigne les dosages corrects pour le mélange du béton et leur première expérience manuelle est gagnée dans tous les aspects du processus Kwik Kerb®. Le nombre de participants à chaque formation est limité pour assurer qu’elle soit la meilleure possible.

 

 



Heureux de pouvoir bientôt commencer Les liens se créent entre opérateurs

Le dernier jour de leur formation, ces nouveaux opérateurs Kwik Kerb® sont très confiants. Quand ils rentrent chez eux, chacun a développé un savoir faire à utiliser sur leur installation initiale. Une telle confiance est seulement possible en suivant une formation avec une personne expérimentée. Parfois les opérateurs reviennent, pour une mise à jour de leurs connaissances.


Kwik Kerb® forme les opérateurs pour assurer la bonne qualité

et une fabrication de haut niveau.



- Index du site Kwik Kerb® -
© Kwik Kerb 2007